• Coloriser Un Tube

    --Voici un petit tutoriel facile pour coloriser un calque désaturé-- 

    J’utilise le logiciel paintshop  pro 14, mais vous pouvez utiliser une autre version, cela fonctionnera Pour ce tutoriel j’utilise le tube Sexy Witch  - une oeuvre de Céline Pinup Art

     

    On commence 

    -Ouvrez votre tube

    -Placez-vous sur le calque concerné

    -Je vais coloriser les mèches de cheveux

    -Dupliqué chaque calque que vous désirer coloriser  afin de garder intact l’original

     

     -fermé votre calque original et placez-vous sur la copie

    Coloriser Un Tube

    -commençons  par une 1ere technique de colorisation

    Coloriser Un Tube

    Choisissez la teinte de votre gout ainsi que la saturation

    Coloriser Un Tube

    Cela vous conviens cliquer sur ok

     

     Voici  le résultat 

    Coloriser Un Tube

    ------------------------------------------------

            2eme technique de colorisation

     

    Je vais coloriser une autre partie de la chevelure 

    Coloriser Un Tube

    Comme précédemment, choisissez les réglages qu’y vous conviens

     

     

    Voir exemple

    Coloriser Un Tube

    Voici le résultat

    Coloriser Un Tube

    3eme technique de colorisation

     

     

    Je vais coloriser les ailes

    Coloriser Un Tube

    Coloriser Un Tube

    Choisissez les réglages qui vous conviens ainsi que la couleur

     

     

    Voici le résultat

    Coloriser Un Tube

    J'espère que ce petit tutoriel vous aura aidez

     

    « Sexy WitchMasque 004 »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:40

    avec grand plaisir

    wink2

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:16

    Merci pour ces informations je n'ais jamais pensé à cela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :